Question en attente de réponse
Bonjour, il m'est impossible de réinstaller l'équipement suite à mon déménagement, malgré la réinitialisation du link, ainsi que m'être assuré que les paramètres de la box sont corrects. L'application Somfy sur mon téléphone samsung S9 ne trouve pas le link, pourtant connecté au même réseau wifi.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Keovilay,
Il semblerait que votre Link ne soit pas réinitialisé jusqu'au bout ce qui explique que l'application ne le retrouve pas.
Je vous invite donc à suivre précisément les instructions suivantes :
Est ce que cela fonctionne désormais?
Belle journée,
Gaelle
Bonjour Gaelle,
J'ai suivi vos instructions mais malheureusement, je n'arrive toujours pas à installer le link ( application somfy ne le détecte pas). J'ai essayé plusieurs fois.
Merci de votre aide.
Keovilay,
Pouvez vous me communiquer le numero MAC se trouvant à l'intérieur du Link s'il vous plait ?
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre rapidité :D
Le numéro est BU01110089A5
Bonne journée
Bonjour Gaelle,
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez une solution à me proposer.
De mon côté j'ai bien désactivé la wifi 5 ghz de ma box et j'ai à nouveau essayé de réinitialiser le link, mais sans succès ( je ne vois pas cette vague qui clignote, mais un clignotement rapide qui correspond a l'état 5 du tableau de Somfy = "un court clignotement toutes les secondes").
Malheureusement, le link n'est toujours pas détecté donc impossible de faire l'installation.
Merci pour votre réponse
Bonne journee
Bonjour Keovilay,
Comme discuté ensemble par téléphone, si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question