Alarme armé dans mon appli et link réinitialisé. Impossible de réinstaller cet equipement

Suite à mon déménagement, je veux réinstaller mon alarme Somfy Protect.
Le problème est que l'alarme est défini comme armée dans mon application. Et que le link est réinitialisé. Je ne peux donc pas associer mon réseau wifi au link tant que mon alarme est en mode armé.
Pouvez-vous passer mon alarme en mode désarmé ?
Merci

Damien D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Damien
    Merci de poster le N° de votre Link pour qu'un Yello puisse le désactiver
    Le numéro se trouve derrière la prise de courant

    Damien D.

    Numéro de mon link : BU011100659E

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi maintenant.

    Bonne journée,

    Keovilay C.

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire: impossible de réinstaller l'équipement suite à mon déménagement, malgré la réinitialisation du link, ainsi que m'être assuré que les paramètres de ma box soient corrects ( pas de 5ghz, WPS désactivé, etc...). Le numéro de mon link est BU01110089A5.
    Merci pour votre aide.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Keovilay,

    votre link n'est plus installé sur notre serveur. Je vous conseille de procéder aux manipulations du post suivant:

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

    Keovilay C.

    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    J'ai effectué la procédure sur ma box: désactivé wifi 5ghz, etc.
    Malheureusement, je n'arrive toujours pas à installer le Link, apres une tentative de reinitialisation: il n'est toujours pas détecté et le clignotement correspond à l'état 5 du tableau de Somfy (=un court clignotement toutes les secondes (inverse de l'état n°2))
    Merci pour vos conseils.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Keovilay ,

    Merci de réaliser les manipulations ci-dessous:

    1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED
    2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague.

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.
    De plus, la configuration du Smartphone utilisé est aussi importante :

    – Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le Link doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous “configurer un nouvel appareil”.
    – Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+).

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne soirée

    Auxence R.

    Messieurs, dames,

    Même problème suite à une coupure WiFi.
    S/N Link : BU01110119AE

    D'avance merci.
    Cordialement.
    AR

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Auxence,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi maintenant.

    Bonne journée,

    Mamade

    Bonjour à tous,
    j 'ai le même souci, je ne peux plus réinitialisé Link, suite au changement de d'operateur internet.
    Je ne peux plus désactivé l'alarme depuis l'application, donc impossible de modifier mon réseau wifi.

    Le numéro mac du link est le suivant
    6C0B84F63111

    Pouvez vous passer mon alarme en mode désactivé?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mamade,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi maintenant.