Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yohan G.

Membre depuis le 26/03/2019

  • 0 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • apple watch ?

    Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Je confirme, avec un redémarrage et attente 1 minute ou 2, l’icône est réapparu et ça fonctionne. Merci !
  • apple watch ?

    Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Toujours pareil pour moi malgré les dernières mises à jour, vérification des paramètres de la montre et du téléphone, redémarrages etc… juste au cas où: https://developer.apple...
  • apple watch ?

    Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Je confirme : 5.3.3 pas mieux… j’ai essayé de retirer et remettre la complication, mais ça ne change rien.
  • apple watch ?

    Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Je confirme suite à mon post de hier que même la mise à jour iPhone suivi de la mise à jour de l’Apple Watch ne règle pas le problème, et je confirme le message lorsque on ouvre...
  • apple watch ?

    Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Idem depuis hier, l’app fonctionne sur la montre, mais plus de raccourci (j’ai testé avec plusieurs cadrans et le résultat est le même). SAV Somfy si on pouvait avoir des...
  • Un vœu : paramétrer différents types de notifications ?

    J’ai acheté une Somfy Home Alarm récemment et j’en suis globalement satisfait. A l’usage, je me rends toutefois compte qu’il y aurait un domaine qui mériterait d’être...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour Reynald. Donc vous parlez bien des notifications de l'application, pas de la sirène (le sujet initiale ici était la sirène). La capture d'écran que vous avez joint...
  • Un vœu : paramétrer différents types de notifications ?

    J’ai acheté une Somfy Home Alarm récemment et j’en suis globalement satisfait. A l’usage, je me rends toutefois compte qu’il y aurait un domaine qui mériterait d’être...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour, Reynald: je viens de vérifier dans mon appli, qui est à jour, et je ne vois pas de catégorisation des notifications (au passage, vous parlez de notification sonore...
  • Un vœu : paramétrer différents types de notifications ?

    J’ai acheté une Somfy Home Alarm récemment et j’en suis globalement satisfait. A l’usage, je me rends toutefois compte qu’il y aurait un domaine qui mériterait d’être...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour, Ayant un bébé, j'ai voulu désactivé les notifications sonores en pensant simplement aux notifications lors de l'activation / désactivation de l'alarme (afin de ne pas...
  • Alarme déclenchée à tort

    Bonjour, Cela fait deux jours que mon alarme se déclenche à tort :  Ouverture détectée par l'IntelliTAG J’ai fait venir mes voisins pour rien. J’ai installé le système y’a 6...
    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour, je suis parti en vacances hier,et mon alarme s'est déclenché près de 20 fois cette nuit... A cause de ce fameux capteur de fenêtre... Il faut que je sois absent une...
  • Alarme déclenchée à tort

    Bonjour, Cela fait deux jours que mon alarme se déclenche à tort :  Ouverture détectée par l'IntelliTAG J’ai fait venir mes voisins pour rien. J’ai installé le système y’a 6...
    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    yohan G.
    yohan G.

    yohan G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Merci pour ces précisions. J'ai diminué (encore) la sensibilité, nous verrons bien. Pour la baie, je n'ai pas de perte de communication, et cela fonctionne si on est brutal...
Haut de page