Bonjour,
J'ai le message module GSM Absent et mon n'alarme de m’envoie plus de SMS.
J'ai re-initialisé mon alarme pour un autre souci (Corrigé) mais j'ai toujours le...
Bonjour,
Retour de la centrale après prise en charge par le SAV.
Tout marche directement.
Merci le coyote et le SAV pour la simplicité de prise en charge.
Bravo...
Bonjour,
J'ai le message module GSM Absent et mon n'alarme de m’envoie plus de SMS.
J'ai re-initialisé mon alarme pour un autre souci (Corrigé) mais j'ai toujours le...
Bonjour Thomas,
après avoir effectué la procédure toujours "Module Gsm Absent"
Le message sur le clavier LCD après 9995 :
Etat FF Niv.:0
Est ce le module ?
Bonne...
Bonjour,
J'ai le message module GSM Absent et mon n'alarme de m’envoie plus de SMS.
J'ai re-initialisé mon alarme pour un autre souci (Corrigé) mais j'ai toujours le...
Bonjour,
avez-vous vérifié son bon branchement secteur?
Ok branché...
Le bon état de son accus de secours ?
comment faire ?
le bon branchement de son...
Bonjour,
J'ai le message module GSM Absent et mon n'alarme de m’envoie plus de SMS.
J'ai re-initialisé mon alarme pour un autre souci (Corrigé) mais j'ai toujours le...
Bonjour,
je rencontre des soucis pour me connecter à mon alarme via l'adresse https://xxxxx.alarmesomfy.net.
Ce problème est présent depuis le changement de ma box free...
Bonjour ,
Merci pour vos réponses.
Effectivement, après désactivation du module d'agrégation, l'accès distant marche à nouveau.
Encore une fois merci
Michael