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Bonjour,
je rencontre des soucis pour me connecter à mon alarme via l'adresse https://xxxxx.alarmesomfy.net.
Ce problème est présent depuis le changement de ma box free (Révolution vers Delta).
Toutefois, il n'a pas débuté tout de suite après le changement.
Ça ne doit pas venir des ports puisque je peux me connecter à distance via l'ip publique de ma box suivi des ports dédiés (http ou https).
Malheureusement les applications smartphone n'accepte que l'adresse de type https://xxxxx.alarmesomfy.net.
Auriez vous une idée ?
J'ai également le message module GSM Absent mais pour le moment se souci est secondaire...
Centrale n° 604250
Merci d'avance pour vos réponses
Michael
Bonjour Michaël,
D'après un autre utilisateur équipé d'une Freebox Delta et d'un système d'alarme Somfy, l'agrégation 4G fait que la Freebox Delta envoie une autre adresse IP au serveur rendant l'accès à distance impossible, Free serait informé du problème et travaille dessus. Il faut donc en attendant que la solution soit déployée chez Free, désactiver l'agrégation 4G de la box.
Bonne journée,
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Bonjour, au niveau réseau, ca semble OK.
Vous indiquez alarmsomfy.net, mais l'adresse est en .eu et non .net.
Avez-vous tenté une nouvelle inscription à http://www.alarmsomfy.eu
Bonjour ,
Merci pour vos réponses.
Effectivement, après désactivation du module d'agrégation, l'accès distant marche à nouveau.
Encore une fois merci
Michael
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