Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, au bout de X temps, le mot de passe de connexion à l'appli n'est plus valable et je suis obligé de le réinitialiser pour pouvoir me connecter.
C'est très régulier.
Je...
Bonjour Jonathan,
Quel est le PIN de votre box Connexoon ? De plus, pouvez-vous m'indiquer à quel fréquence à peu près le mot de passe n'est plus valable ?
Bonne journée,
Bonjour, je peux fermer et ouvrir mes volets de velux sans problème via l'appli (et via eedomus).
Toutefois les schémas sur l'appli indique qu'ils ne sont pas fermés...