Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection appli connexoon

Bonjour, au bout de X temps, le mot de passe de connexion à l'appli n'est plus valable et je suis obligé de le réinitialiser pour pouvoir me connecter.
C'est très régulier.
Je précise que j'ai une box domotique eedomus qui fait appel à elle pour l'ouverture des volets.
une idée ?

Jonathan R.
Jonathan R.

Jonathan R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Quel est le PIN de votre box Connexoon ? De plus, pouvez-vous m'indiquer à quel fréquence à peu près le mot de passe n'est plus valable ?

    Bonne journée,

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