Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

indication fermeture volet

Bonjour, je peux fermer et ouvrir mes volets de velux sans problème via l'appli (et via eedomus).
Toutefois les schémas sur l'appli indique qu'ils ne sont pas fermés complètement. (genre manque 5 % en bas).
Est-ce normal ?

Jonathan R.
Jonathan R.

Jonathan R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut faire une RAZ pour valider les FdC.
    Ce sont elles qui envoient l'info exacte de la position.

    Haut de page