Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier R.

Membre depuis le 27/03/2019

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BSO solaire

    Bonsoir, Est-il possible d'adapter un système solaire sur des BSO existants ? Merci.
    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pas possible...
  • Panne prise ON/OFF io

    Bonjour, J'ai commandé le 9 Août 2019 un lot de 2 prises télécommandées on/off io et l'une d'elles ne fonctionne plus. Elle reste en permanence sur...
    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, Je vous contacte par mail, Merci,
  • Tahoma BSO

    Bonsoir, Ma Tahoma a commencé à ne plus tenir compte du décalage horaire quotidien. Je l'ai donc réinitialisée, ce problème est rentré dans l'ordre mais maintenant elle ne...
    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Je viens de faire une découverte et le BSO a été récupéré avec son nom d'origine. Merci beaucoup, c'est magique !
Haut de page