Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma BSO

Bonsoir,
Ma Tahoma a commencé à ne plus tenir compte du décalage horaire quotidien.
Je l'ai donc réinitialisée, ce problème est rentré dans l'ordre mais maintenant elle ne commande plus un BSO qui fonctionne parfaitement avec la Situo. Le message d'erreur contenu dans le "!" est le suivant : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support.
J'ai donc supprimé ce BSO mais je n'arrive plus à l'ajouter.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Voici le code pin : 1204-9478- 4385
    Bonne journée

    Xavier,
    J'ai lancer une re-synchronisation sur votre boitier, pouvez vous essayer de faire fonctionner vos BSO.
    Bonne journée.

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas,
    Les BSO fonctionnent mais il en manque un et je n'arrive pas à l'ajouter.
    Bonne soirée

    Avez vous essayer de faire un appuie de 3 sec sur la touche prog de ce BSO puis une découverte sans télécommande dans Tahoma.
    Si le BSO n'es pas découvert pensé a appuyer de nouveau sur prog 1sec sur la télécommande.

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de faire une découverte et le BSO a été récupéré avec son nom d'origine.
    Merci beaucoup, c'est magique !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique