Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma BSO

Bonsoir,
Ma Tahoma a commencé à ne plus tenir compte du décalage horaire quotidien.
Je l'ai donc réinitialisée, ce problème est rentré dans l'ordre mais maintenant elle ne commande plus un BSO qui fonctionne parfaitement avec la Situo. Le message d'erreur contenu dans le "!" est le suivant : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support.
J'ai donc supprimé ce BSO mais je n'arrive plus à l'ajouter.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Voici le code pin : 1204-9478- 4385
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Xavier,
    J'ai lancer une re-synchronisation sur votre boitier, pouvez vous essayer de faire fonctionner vos BSO.
    Bonne journée.

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci Nicolas,
    Les BSO fonctionnent mais il en manque un et je n'arrive pas à l'ajouter.
    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Avez vous essayer de faire un appuie de 3 sec sur la touche prog de ce BSO puis une découverte sans télécommande dans Tahoma.
    Si le BSO n'es pas découvert pensé a appuyer de nouveau sur prog 1sec sur la télécommande.

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Je viens de faire une découverte et le BSO a été récupéré avec son nom d'origine.
    Merci beaucoup, c'est magique !

    Haut de page