Question en attente de réponse
Bonsoir,
Ma Tahoma a commencé à ne plus tenir compte du décalage horaire quotidien.
Je l'ai donc réinitialisée, ce problème est rentré dans l'ordre mais maintenant elle ne commande plus un BSO qui fonctionne parfaitement avec la Situo. Le message d'erreur contenu dans le "!" est le suivant : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support.
J'ai donc supprimé ce BSO mais je n'arrive plus à l'ajouter.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Voici le code pin : 1204-9478- 4385
Bonne journée
Xavier,
J'ai lancer une re-synchronisation sur votre boitier, pouvez vous essayer de faire fonctionner vos BSO.
Bonne journée.
Merci Nicolas,
Les BSO fonctionnent mais il en manque un et je n'arrive pas à l'ajouter.
Bonne soirée
Avez vous essayer de faire un appuie de 3 sec sur la touche prog de ce BSO puis une découverte sans télécommande dans Tahoma.
Si le BSO n'es pas découvert pensé a appuyer de nouveau sur prog 1sec sur la télécommande.
Je viens de faire une découverte et le BSO a été récupéré avec son nom d'origine.
Merci beaucoup, c'est magique !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question