Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
A la lecture de la procédure afin de reparamétrer le wifi de ma free, je vois qu'il est demandé que la clef wifi ne comporte pas de caractères spéciaux.
Justement ma clef en...
Bonjour, j'ai 7 volets commandés par une commande rts.La technoloqie m'a permis de pourvoir programmé les volets via une application. SAuf qu'il y a quelques mois j'ai eu le...
Bonjour,
Si je comprends bien, vos télécommandes pilotent bien les VR qui leur sont associés, mais l'appli ne pilote plus certain VR, est-ce bien cela?
Si oui, il faudra faire...