Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

freebox et somfy protect et clef wifi?

A la lecture de la procédure afin de reparamétrer le wifi de ma free, je vois qu'il est demandé que la clef wifi ne comporte pas de caractères spéciaux.
Justement ma clef en comporte une multitude.
A lire la procédure, et me dis que je ne peux pas appliquer toutes les étapes.

Et il y a quelques temps n'arrivant pas à ouvrir les ports 443 et 80, vos services m'avaient donné une procédure pour changer l'adresse IP qui aujourd'hui n'est pas 192.168.1.254 mais une autre séquence.

Merci de vos réponses

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    Réponses

    Bonjour Sunn

    Vous parlez de deux choses différentes.

    Avant de pouvoir vous répondre, quel est votre projet ?

    Bonne journée !

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