Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changer d'opérateur.
A la suite de la mise en service de ma freebox j'ai perdu la connexion avec ma centrale d'alarme protexiom.
Pour palier ce problème, il...
Bonsoir, impossible d'ouvrir les ports de la freebox pop 80 et 443 il s'affiche en rouge sur l'interface freebox. J'ai pu mettre à la place du 80 ->63965 et à la place du...
Bonjour,
Après plusieurs semaines sans avoir utilisé ma télécommande elle ne fonctionner plus, j'ai changer la pile elle c'est bien rallumée mais impossible d'ouvrir le portail...
Bonjour,
Oui j'ai essayé même sur la motorisation de la porte de garage, ça ne prend pas. Pourtant la led s'allume bien tout comme indiqué. Elle a 5ans.
Bonne journée
Bonjour,
Après plusieurs semaines sans avoir utilisé ma télécommande elle ne fonctionner plus, j'ai changer la pile elle c'est bien rallumée mais impossible d'ouvrir le portail...
J'ai acheté une alarme protexion avec détecteur petit animaux, sur un des deux détecteur il me manque écrou et petite vis afin de pouvoir fermer correctement le détecteur...