Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann

Membre depuis le 29/03/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de connexion wifi avec camera ic10p

    Bonjour, Je me suis aperçu la semaine dernière que ma camera n’était Plus connectée. J’ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprise en wifi et rien y fait. Du coup elle est...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Avec Flashplayer d'installé et tous les bloqueurs désactivés, la caméra est visible sur le navigateur internet (Ne souhaitant pas avoir flashplayer d'installé...
  • Pas de connexion wifi avec camera ic10p

    Bonjour, Je me suis aperçu la semaine dernière que ma camera n’était Plus connectée. J’ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprise en wifi et rien y fait. Du coup elle est...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, je n'ai pas de flash player sur mon portable. pour vérifier si cela était du à cela je l'ai installer sur Firefox. l'écran caméra devient noir au lieu de blanc. je...
  • Pas de connexion wifi avec camera ic10p

    Bonjour, Je me suis aperçu la semaine dernière que ma camera n’était Plus connectée. J’ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprise en wifi et rien y fait. Du coup elle est...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, je crois que la qualité vidéo a toujours été au minimum soit "VGA meilleur fluidité vidéo". bonne journée Yann
  • Pas de connexion wifi avec camera ic10p

    Bonjour, Je me suis aperçu la semaine dernière que ma camera n’était Plus connectée. J’ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprise en wifi et rien y fait. Du coup elle est...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai pu mémoriser la caméra sur Tahoma. Lorsque je cherche à me connecter à la caméra : - sur l'application la roue tourne et rien ne se passe. sauf une fois sur les...
  • Pas de connexion wifi avec camera ic10p

    Bonjour, Je me suis aperçu la semaine dernière que ma camera n’était Plus connectée. J’ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprise en wifi et rien y fait. Du coup elle est...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé de me connecter avec la caméra via Safari, Firefox et l'application iPad. j'ai désinstallé la caméra de Tahoma pour la remettre à nouveau. Mais impossible...
  • Pas de connexion wifi avec camera ic10p

    Bonjour, Je me suis aperçu la semaine dernière que ma camera n’était Plus connectée. J’ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprise en wifi et rien y fait. Du coup elle est...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Merci Thomas, la caméra est connectée en wifi. EN revanche sur l'application Tahoma, la roue tourne à la recherche de la connexion. Encore merci.
Haut de page