Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me suis aperçu la semaine dernière que ma camera n’était Plus connectée. J’ai essayé de la réinstaller à plusieurs reprise en wifi et rien y fait. Du coup elle est connectée en ethernet mais ça ne m’arrange pas car j’ai du la mettre dans une autre pièce et plus dans l’entrée. De plus avec l’application VISIDOM je me connecte sans soucis mais avec l’interface MY TAHOMA aucune connexion même si elle est enregistrée. Pas d’image et ça recherche....
J’ai tout essayé pour la connectée en wifi (j’ai scrupuleusement suivi les instructions et rien y fait, même après des reset)
Recherche solution pour la reconnecter.
Merci
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Réponses
Bonjour Yann,
Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra en suivant la procédure ci-dessous ?
Sinon, avez-vous la possibilité de tester une de vos caméras sur un autre réseau afin d'identifier s'il s'agit d'un problème venant de chez nous (matériel, serveur Visidom, ...) ou propre à la programmation de votre réseau ?
Bonne journée,
Merci Thomas,
la caméra est connectée en wifi. EN revanche sur l'application Tahoma, la roue tourne à la recherche de la connexion.
Encore merci.
Bonjour Yann,
Pouvez-vous tester via un autre navigateur web ? Le problème est-il identique de l'interface PC de TaHoma que de l'application smartphone ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai essayé de me connecter avec la caméra via Safari, Firefox et l'application iPad. j'ai désinstallé la caméra de Tahoma pour la remettre à nouveau. Mais impossible de l'installer sur Tahoma (Safari, Firefox, Ipad) : "erreur inconnue" s'affiche. Alors que sur l'application VISIDOM la caméra marche normalement.
voilà.
Yann
Bonjour Yann,
Nous avons relancé le serveur relais entre Visidom et TaHoma, pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation ?
Bonne journée,
Bonsoir,
j'ai pu mémoriser la caméra sur Tahoma.
Lorsque je cherche à me connecter à la caméra :
voilà pour les derniers essais.
Bonjour Yann,
Pourriez-vous faire le tests en baissant la qualité vidéo de la caméra dans les paramètres avancés de votre Caméra dans l'application Visidom ?
Bonne journée,
Bonjour,
je crois que la qualité vidéo a toujours été au minimum soit "VGA meilleur fluidité vidéo".
bonne journée
Yann
Bonjour Yann,
Pourriez-vous vérifier que Flash player soit bien à jour sur votre ordinateur et qu'il soit bien activé dans les plugins de chacun des navigateurs testés ?
Bonne journée,
Bonjour,
je n'ai pas de flash player sur mon portable. pour vérifier si cela était du à cela je l'ai installer sur Firefox. l'écran caméra devient noir au lieu de blanc.
je viens de constater, ne l'ayant pas fait avant, que la caméra marche très bien sur l'application TAHOMA pour iphone, mais toujours pas sur ipad, ni sur les navigateurs.
cordialement
Yann
Bonjour Yann,
Il y a visiblement des paramètres qui bloquant sur vos installations, pourriez-vous vérifier si vous n'utiliser pas un VPN, un antivirus ou un bloqueur de pub qui pourrait généré ce défaut ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Avec Flashplayer d'installé et tous les bloqueurs désactivés, la caméra est visible sur le navigateur internet (Ne souhaitant pas avoir flashplayer d'installé je n'utiliserais pas la caméra sur l'ordi)
Sur l'iphone (5SE) la caméra est visible sur l'application Tahoma. Aucun soucis de connexion.
Sur l'iPad (PRO 2018), toujours rien.
pour moi l'essentiel est que cela fonctionne sur le mobile car c'est lui que j'utilise pour tout gérer.
cordialement
Yann
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