Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

david N.

Code postal:
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/03/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de réinstaller ma camera somfy indoor

    Après un problème sur mon réseau wifi, j'ai voulu réinstaller ma camera somfy pour la connecter sur le réseau WiFi sur laquelle elle fonctionne depuis environ 2 ans... Malgré...
    david N.
    david N.

    david N.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    13009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    david N.
    david N.

    david N.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    13009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai rapporté ma caméra SOMFY chez Leroy Merlin, où je l'avais acheté il y a un peu moins de 2 ans... J'attends donc le retour du SAV de SOMFY qui devrait la recevoir en milieu...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique