Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon détecteur de fumée s'est déclenché par 2 fois sans raison, m'obligeant à le désactiver.
Ce jour, c'est une alerte liée à ma caméra intérieure alors qu'il n'y a...
Bonjour, j'ai le même problème avec ces détecteurs de fumée qui se déclenchent sans raison apparentes.
Là, j'ai du rentré en catastrophe du boulot car un de mes détecteurs a...
Après un problème sur mon réseau wifi, j'ai voulu réinstaller ma camera somfy pour la connecter sur le réseau WiFi sur laquelle elle fonctionne depuis environ 2 ans...
Malgré...
J'ai rapporté ma caméra SOMFY chez Leroy Merlin, où je l'avais acheté il y a un peu moins de 2 ans...
J'attends donc le retour du SAV de SOMFY qui devrait la recevoir en milieu...