Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis abonné au service "Platinum - CVR 1 jour" pour mon système "MyFox" devenu "Somfy" il y a maintenant plusieurs années.
Je pars en vacances et mon numéro d'appel...
Bonjour David,
Vous devez configurer le service de télésurveillance. Puisque les services Silver, Gold et Platinum n'existent plus, vous devrez souscrire les nouveaux...
Après un problème sur mon réseau wifi, j'ai voulu réinstaller ma camera somfy pour la connecter sur le réseau WiFi sur laquelle elle fonctionne depuis environ 2 ans...
Malgré...
Bonjour David,
Je vois que la caméra B0411D1E6A78 a été supprimée. N'hésitez pas à nous solliciter via ce forum ou le Service Consommateur Somfy pour toute demande...