Départ en vacance, transfert appel vers un autre numéro/presonne

Bonjour, je suis abonné au service "Platinum - CVR 1 jour" pour mon système "MyFox" devenu "Somfy" il y a maintenant plusieurs années.
Je pars en vacances et mon numéro d'appel ne sera pas joignable quel est la procédure pour transférer momentanément les appels de la vidéo surveillance vers un autre numéro.
J'ai déjà ajouté la personne dans les utilisateurs en tant qu' "Invité", je la basculerais dans le groupe "Proprétaire" juste avant de n'être plus joignable...
Les appels de la vidéo-serveillance vont-ils pouvoir accéder au numéro de téléphone de mon amie s'ils n'arrivent pas à nous joindre (moi et mon épouse) ?
Cordialement,
David N.

david N.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Vous devez configurer le service de télésurveillance. Puisque les services Silver, Gold et Platinum n'existent plus, vous devrez souscrire les nouveaux services à la carte dans le cadre d'une modification.