Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon détecteur de fumée s'est déclenché par 2 fois sans raison, m'obligeant à le désactiver.
Ce jour, c'est une alerte liée à ma caméra intérieure alors qu'il n'y a rien sur la vidéo consultée sur Dropbox.
Est-ce que ce sont les produits qui dont défaillants ou cela peut-il provenir de mon link ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Il y a des messages explicatifs dans l'application.
Quels sont ils ?
Bonjour, j’ai le même problème, mon détecteur de fumée se déclenche de manière intempestive sans qu’il y ait de fumée. J’ai procédé à son nettoyage comme indiqué sur le forum, mais rien n’y fait.
Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer la marche à suivre pour bénéficier de la garantie merci?
Bonjour
Il faut poster une photo de l'installation du détecteur pour les Yellos.
Merci
Ci joint une photo.
Merci Johan, attendez le retour d'un Yello.
Par contre comme je vois passer un certain nombre de photo sur le Forum, je constate que dans la majeure partie le détecteur est installé à coté d'un éclairage.
Quand vous installerez le prochain mettez le plutôt sur la poutre ou sur le bout de mur montant.
Ok d’accord merci beaucoup
Bonjour
Est ce qu’un Yello peut me faire un retour svp merci
Bonjour Johan,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème avec ces détecteurs de fumée qui se déclenchent sans raison apparentes.
Là, j'ai du rentré en catastrophe du boulot car un de mes détecteurs a signalé de la fumée...
Comment avoir confiance en ce matériel qui détecte de l'air !!!!
J'avais contacté le service technique qui m'avait donné des réponses évasives et qui n'ont servi à rien.
Bref un achat COMPLÉTEMENT INUTILE ET DANGEREUX !
Car à part désactiver le détecteur et donc ne plus avoir de détecteur de fumée ces appareils ne servent à rien.
David N.
Un utilisateur déçu par ces détecteurs!...
Bonjour David,
Il faudrait procéder à l'entretien du détecteur.
Entretien du détecteur de fumée
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question