Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène détecteur fumée se déclenche sans fumée

Bonjour,
Mon détecteur de fumée s'est déclenché par 2 fois sans raison, m'obligeant à le désactiver.
Ce jour, c'est une alerte liée à ma caméra intérieure alors qu'il n'y a rien sur la vidéo consultée sur Dropbox.
Est-ce que ce sont les produits qui dont défaillants ou cela peut-il provenir de mon link ?

Merci,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Il y a des messages explicatifs dans l'application.

    Quels sont ils ?

    Haut de page