Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène détecteur fumée se déclenche sans fumée

Bonjour,
Mon détecteur de fumée s'est déclenché par 2 fois sans raison, m'obligeant à le désactiver.
Ce jour, c'est une alerte liée à ma caméra intérieure alors qu'il n'y a rien sur la vidéo consultée sur Dropbox.
Est-ce que ce sont les produits qui dont défaillants ou cela peut-il provenir de mon link ?

Merci,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
65 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Thierry
    Il y a des messages explicatifs dans l'application.

Quels sont ils ?

Johan F.
    Johan F.

Johan F.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour, j’ai le même problème, mon détecteur de fumée se déclenche de manière intempestive sans qu’il y ait de fumée. J’ai procédé à son nettoyage comme indiqué sur le forum, mais rien n’y fait.
    Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer la marche à suivre pour bénéficier de la garantie merci?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Il faut poster une photo de l'installation du détecteur pour les Yellos.

Johan F.
    Johan F.

Johan F.

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci
    Ci joint une photo.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Merci Johan, attendez le retour d'un Yello.

Par contre comme je vois passer un certain nombre de photo sur le Forum, je constate que dans la majeure partie le détecteur est installé à coté d'un éclairage.

Quand vous installerez le prochain mettez le plutôt sur la poutre ou sur le bout de mur montant.

Johan F.
    Johan F.

Johan F.

Niveau
    0
    43 / 100
    Ok d’accord merci beaucoup

Johan F.
    Johan F.

Johan F.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour
    Est ce qu’un Yello peut me faire un retour svp merci

Bonjour Johan,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

david N.
    david N.

david N.

Niveau
    0
    27 / 100
    Bonjour, j'ai le même problème avec ces détecteurs de fumée qui se déclenchent sans raison apparentes.
    Là, j'ai du rentré en catastrophe du boulot car un de mes détecteurs a signalé de la fumée...
    Comment avoir confiance en ce matériel qui détecte de l'air !!!!
    J'avais contacté le service technique qui m'avait donné des réponses évasives et qui n'ont servi à rien.
    Bref un achat COMPLÉTEMENT INUTILE ET DANGEREUX !
    Car à part désactiver le détecteur et donc ne plus avoir de détecteur de fumée ces appareils ne servent à rien.
    David N.
    Un utilisateur déçu par ces détecteurs!...

Haut de page