Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel

Membre depuis le 31/03/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Debrancher intern

    Bonjour, je demenage en laissant mon alarme au nouveau proprietaire.Puis je debrancher internet sans problemes? Merci
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marcel, Quel est le modèle du système d'alarme ? Bonne journée,
  • Batterie GSM Faible ?

    Bonjour. Je viens d'acquérir le modèle Protexiom Ultimate et tout installé hier. J'ai fait le test du SMS sans problèmes. Par contre j'ai recu hier soir et de nouveau ce midi le...
    Marcel
    Marcel

    Marcel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.
Haut de page