Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

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- Vidéos d'aide
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Question en attente de réponse

Batterie GSM Faible ?

Bonjour. Je viens d'acquérir le modèle Protexiom Ultimate et tout installé hier. J'ai fait le test du SMS sans problèmes. Par contre j'ai recu hier soir et de nouveau ce midi le SMS suivant : Batt. gsm faible Transmetteur ......
Que dois je en conclure et comment y remédier.
Le matériel est tout neuf !!
Merci d'avance pour votre aide. Cdlt

Marcel
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    Bonjour,
    vérifiez le branchement secteur du module et de l'accus.
    Il faut en moyenne 2 jours de charge accus.
    Ensuite faites une suppression défaut menu 72.
    tenez-nous informés.

    Marcel
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    Merci M le Coyote. La centrale ayant été connectée hier vers 16h je vais donc attendre jusque demain pour une charge complète. J'espère que ce sera positif. Je vous tiens au courant.

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    Ok, n'oubliez pas le cas échéant de supprimer le défaut en 72.

    Marcel
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    Bonjour. Tout fonctionne et le sms reçu ce midi confirme que le transmetteur est opérationnel. Encore merci pour votre aide.
    Bonne journée a tous

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    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

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