Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Batterie GSM Faible ?

Bonjour. Je viens d'acquérir le modèle Protexiom Ultimate et tout installé hier. J'ai fait le test du SMS sans problèmes. Par contre j'ai recu hier soir et de nouveau ce midi le SMS suivant : Batt. gsm faible Transmetteur ......
Que dois je en conclure et comment y remédier.
Le matériel est tout neuf !!
Merci d'avance pour votre aide. Cdlt

Marcel
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    Bonjour,
    vérifiez le branchement secteur du module et de l'accus.
    Il faut en moyenne 2 jours de charge accus.
    Ensuite faites une suppression défaut menu 72.
    tenez-nous informés.

    Marcel
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    Merci M le Coyote. La centrale ayant été connectée hier vers 16h je vais donc attendre jusque demain pour une charge complète. J'espère que ce sera positif. Je vous tiens au courant.

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    Ok, n'oubliez pas le cas échéant de supprimer le défaut en 72.

    Marcel
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    Bonjour. Tout fonctionne et le sms reçu ce midi confirme que le transmetteur est opérationnel. Encore merci pour votre aide.
    Bonne journée a tous

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    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

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