Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William

Membre depuis le 31/03/2019

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  • somfy one gresille ?

    bonjour j'ai acheter un somfy one le 8 octobre 2019 chez castorama. quand je regarde sur l'application j'ai un grésillement je pense que ce n'est pas normal que dois je...
    fabien R.
    fabien R.

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    William
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    Bonjour Maud, Même problème chez moi. Après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à réinitialiser ma Somfy One dont la led avant restait bleue. En revanche, depuis, des...
  • Somfy one bloquée bleu fixe

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Somfy One est bloquée sur le voyant bleu fixe et l'application me signal un disfonctionnement de mon équipement. J'ai testé le RESET...
    Jimmy
    Jimmy

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    William
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    Je suis également dans ce cas. Impossible ce matin d'activer l'alarme depuis mon application. J'ai cherché à redémarrer la Somfy One, à l'éteindre, à changer le réseau wifi (qui...
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