Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

somfy one gresille ?

bonjour
j'ai acheter un somfy one le 8 octobre 2019
chez castorama.
quand je regarde sur l'application j'ai un grésillement
je pense que ce n'est pas normal
que dois je faire
il ne veulle faire l'echange chez castorama
merci de votre reponse

fabien R.
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    Bonsoir Fabien,

    Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée,

    fabien R.
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    Bonjour
    J'ai fait l'essai hier soir de mettre le one à cote d'une télévision et de regarder sur l'application le son est inaudible alors que j'ai une caméra somfy et le son est très clair

    Maud F.
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    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fabien R.
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    Bonjour
    j'ai bien reçu votre mail et j'ai répondu mais je n'ai plus de nouvelle de votre part que dois je faire ?merci de votre réponse

    Maud F.
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    Fabien,

    Je vous ai envoyé par mail toute la procédure de prise en charge afin que vous puissiez nous retourner votre Somfy One.

    Bonne journée,

    William
    William

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    Bonjour Maud,

    Même problème chez moi. Après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à réinitialiser ma Somfy One dont la led avant restait bleue. En revanche, depuis, des grésillements se font systématiquement entendre à chaque notification...

    Merci d'avance de m'indiquer la marche à suivre :)

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour William,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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