Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

somfy one gresille ?

bonjour
j'ai acheter un somfy one le 8 octobre 2019
chez castorama.
quand je regarde sur l'application j'ai un grésillement
je pense que ce n'est pas normal
que dois je faire
il ne veulle faire l'echange chez castorama
merci de votre reponse

fabien R.
fabien R.

fabien R.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
14540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue guy de maupassant
Ville:
rocquancourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Fabien,

    Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    14540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue guy de maupassant
    Ville:
    rocquancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai fait l'essai hier soir de mettre le one à cote d'une télévision et de regarder sur l'application le son est inaudible alors que j'ai une caméra somfy et le son est très clair

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    14540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue guy de maupassant
    Ville:
    rocquancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai bien reçu votre mail et j'ai répondu mais je n'ai plus de nouvelle de votre part que dois je faire ?merci de votre réponse

    Fabien,

    Je vous ai envoyé par mail toute la procédure de prise en charge afin que vous puissiez nous retourner votre Somfy One.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique