Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one gresille ?

bonjour
j'ai acheter un somfy one le 8 octobre 2019
chez castorama.
quand je regarde sur l'application j'ai un grésillement
je pense que ce n'est pas normal
que dois je faire
il ne veulle faire l'echange chez castorama
merci de votre reponse

fabien R.
fabien R.

fabien R.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Fabien,

    Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

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    Bonjour
    J'ai fait l'essai hier soir de mettre le one à cote d'une télévision et de regarder sur l'application le son est inaudible alors que j'ai une caméra somfy et le son est très clair

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

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    Bonjour
    j'ai bien reçu votre mail et j'ai répondu mais je n'ai plus de nouvelle de votre part que dois je faire ?merci de votre réponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Fabien,

    Je vous ai envoyé par mail toute la procédure de prise en charge afin que vous puissiez nous retourner votre Somfy One.

    Bonne journée,

    William
    William

    William

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    Bonjour Maud,

    Même problème chez moi. Après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à réinitialiser ma Somfy One dont la led avant restait bleue. En revanche, depuis, des grésillements se font systématiquement entendre à chaque notification...

    Merci d'avance de m'indiquer la marche à suivre :)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour William,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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