Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les informations reprises sur mon commpte me semblent assez succinctes!
La référence du matériel acquis et utilisé n'est pas reprise ainsi que des précisions sur la...
Bonjour,
Impossible de réinstaller la caméra.
A la fin de l'opération il m'est indiqué que l'appareil est déjà installé sur un autre compte un!!
Cordialités
Bonjour Maud F,
Merci, je dois pouvoir réaliser l'opération proposée.
Je vais patienter un peu pour exécuter que la température baisse de quelques degrès
Bonjour,
Les informations reprises sur mon commpte me semblent assez succinctes!
La référence du matériel acquis et utilisé n'est pas reprise ainsi que des précisions sur la...
Bonjour,
J'ai 85 ans.....et vous suis reconnaissant de votre patience.
Oui effectivement en cliquant sur les trois minuscules points noirs en bas de l'écran à droite, j'ai...
Bonjour,
Les informations reprises sur mon commpte me semblent assez succinctes!
La référence du matériel acquis et utilisé n'est pas reprise ainsi que des précisions sur la...
Bonjour Anna,
Tout simplement mon compte auquel j'accède par identifiant et mot de passe!!!
C'est bien à partir des références de ce compte que me sont prélevés 4,99/mois...
Bonjour,
Impossible de réinstaller la caméra.
A la fin de l'opération il m'est indiqué que l'appareil est déjà installé sur un autre compte un!!
Cordialités
Bonjour,
Je suis toujours dans la même situation!
"Matériel déjà installé sur un autre compte!"
Conscient que le service de dépannage ne fonctionne pas durant le weekend...
Bonjour,
Impossible de réinstaller la caméra.
A la fin de l'opération il m'est indiqué que l'appareil est déjà installé sur un autre compte un!!
Cordialités
Bonjour,
Impossible de réinstaller la caméra.
A la fin de l'opération il m'est indiqué que l'appareil est déjà installé sur un autre compte un!!
Cordialités