Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de mobile un

Bonjour,
Impossible de réinstaller la caméra.
A la fin de l'opération il m'est indiqué que l'appareil est déjà installé sur un autre compte un!!
Cordialités

Fernand W.
Fernand W.

Fernand W.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fernand W.
    Fernand W.

    Fernand W.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonsoir,
    Voici:

    YZTKQSMAC

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fernand,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Fernand W.
    Fernand W.

    Fernand W.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé, ce n'était pas la bonne référence!
    Voici ; 0076B1073AD9
    Modèle SF 6100
    Cordialement.
    Fernand Wahl

    Fernand W.
    Fernand W.

    Fernand W.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis toujours dans la même situation!
    "Matériel déjà installé sur un autre compte!"
    Conscient que le service de dépannage ne fonctionne pas durant le weekend, j'espère retrouver l'usage de ma caméra à partir de lundi 10/08.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fernand,

    Pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter de l'application ?

    Après avoir effectué cette opération il faudra aller dans le menu, mes équipements, maison, changer de réseau wifi.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi reconnecter la caméra sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Fernand W.
    Fernand W.

    Fernand W.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Maud F,
    Merci, je dois pouvoir réaliser l'opération proposée.
    Je vais patienter un peu pour exécuter que la température baisse de quelques degrès

    Haut de page