Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de réinstaller la caméra.
A la fin de l'opération il m'est indiqué que l'appareil est déjà installé sur un autre compte un!!
Cordialités
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fernand
Merci de poster ici le N° MAC de la Caméra pour qu'Yello puisse la supprimer de l'ancien compte
Bonsoir,
Voici:
YZTKQSMAC
Merci
Bonjour Fernand,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonjour,
Désolé, ce n'était pas la bonne référence!
Voici ; 0076B1073AD9
Modèle SF 6100
Cordialement.
Fernand Wahl
Bonjour,
Je suis toujours dans la même situation!
"Matériel déjà installé sur un autre compte!"
Conscient que le service de dépannage ne fonctionne pas durant le weekend, j'espère retrouver l'usage de ma caméra à partir de lundi 10/08.
Merci
Fernand,
Pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter de l'application ?
Après avoir effectué cette opération il faudra aller dans le menu, mes équipements, maison, changer de réseau wifi.
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Ainsi reconnecter la caméra sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour Maud F,
Merci, je dois pouvoir réaliser l'opération proposée.
Je vais patienter un peu pour exécuter que la température baisse de quelques degrès
Ce n'est pas ce
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