Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de mobile un

Bonjour,
Impossible de réinstaller la caméra.
A la fin de l'opération il m'est indiqué que l'appareil est déjà installé sur un autre compte un!!
Cordialités

Fernand W.
Fernand W.

Fernand W.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fernand
    Merci de poster ici le N° MAC de la Caméra pour qu'Yello puisse la supprimer de l'ancien compte

    Fernand W.
    Fernand W.

    Fernand W.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonsoir,
    Voici:

    YZTKQSMAC

    Merci

    Fernand W.
    Fernand W.

    Fernand W.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé, ce n'était pas la bonne référence!
    Voici ; 0076B1073AD9
    Modèle SF 6100
    Cordialement.
    Fernand Wahl

    Fernand W.
    Fernand W.

    Fernand W.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis toujours dans la même situation!
    "Matériel déjà installé sur un autre compte!"
    Conscient que le service de dépannage ne fonctionne pas durant le weekend, j'espère retrouver l'usage de ma caméra à partir de lundi 10/08.
    Merci

    Fernand,

    Pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter de l'application ?

    Après avoir effectué cette opération il faudra aller dans le menu, mes équipements, maison, changer de réseau wifi.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Ainsi reconnecter la caméra sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Fernand W.
    Fernand W.

    Fernand W.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Maud F,
    Merci, je dois pouvoir réaliser l'opération proposée.
    Je vais patienter un peu pour exécuter que la température baisse de quelques degrès

    Haut de page