Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon compte un

Bonjour,
Les informations reprises sur mon commpte me semblent assez succinctes!
La référence du matériel acquis et utilisé n'est pas reprise ainsi que des précisions sur la forme de contrat de surveillance engagé.
Merci de bien vouloir me communiquer ces éléments.
Cordialement.
Fernand Wahl un

Fernand W.
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    Réponses

    Bonjour Fernand,

    pourriez-vous m'indiquer quel compte vous parlez ?

    Bonne soirée

    Fernand W.
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    Bonjour Anna,
    Tout simplement mon compte auquel j'accède par identifiant et mot de passe!!!
    C'est bien à partir des références de ce compte que me sont prélevés 4,99/mois??
    Sur votre demande je vous ai transmis le N° MAC de ma caméra.
    Vais je pouvoir retrouver l'utilisation de mon matériel??
    Le plaisir de vous lire.
    Cordialement.

    Bonjour Fernand,

    Non ce n'est pas sur ce compte que vous trouverez les informations liés à la télésurveillance. Vous trouverez ces informations dans votre application Somfy Protect.
    Dans le menu "mes services".

    Bonne journée

    Fernand W.
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    Bonjour,
    J'ai 85 ans.....et vous suis reconnaissant de votre patience.
    Oui effectivement en cliquant sur les trois minuscules points noirs en bas de l'écran à droite, j'ai trouvé ma réponse!!
    Il me reste dès un abaissement de température à rebrancher la caméra.
    Le N° MAC vous a été utile ?
    Cordialement.
    Fernand

    Fernand,

    je vous en prie je sui là pour ça.
    Concernant le n° de MAC oui il a été utile pour ma collègue Maud qui traite votre demande technique en rapport avec votre caméra.

    Bonne journée

    Fernand W.
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    Bonjour,
    A toutes deux, Anna et Maud un grand merci.
    J'y suis arrivé et cela fonctionne correctement depuis 1/2 heure.
    Cordialement.
    Fernand

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