Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 01/04/2019

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Outdoor axe cassé

    Bonjour, Bonjour, L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour Maud et merci pour votre réponse, Ci joint la photo de l'axe cassé. La cassure est visible sous le point de colle que j'y ai déposé pour limiter les dégâts... Merci...
  • Camera Outdoor axe cassé

    Bonjour, Bonjour, L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonsoir, L'axe de ma caméra outdoor s'est brisé sans intervention particulière. (Installée sans changement depuis son achat fin décembre 2019). La pièce est-elle remplaçable...
  • Connexion caméra impossible?

    Bonjour, j'ai installé un Home protect vidéo. Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'installation de la caméra. 1ère tentative de connexion sans soucis. Une mise à jour de la caméra...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, J'ai éteint et rallumé ma box, réinitialisé la caméra et... ça a fonctionné immédiatement !! Merci pour votre suivi et votre patience. Cordialement, Pierre.B
  • Connexion caméra impossible?

    Bonjour, j'ai installé un Home protect vidéo. Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'installation de la caméra. 1ère tentative de connexion sans soucis. Une mise à jour de la caméra...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    P.S. La caméra apparait comme connectée en wifi sur le tableau de commande de la box.
  • Connexion caméra impossible?

    Bonjour, j'ai installé un Home protect vidéo. Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'installation de la caméra. 1ère tentative de connexion sans soucis. Une mise à jour de la caméra...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour Jorge, Je suis désemparé... Après une petite semaine loin de mon réseau WIFI, je le retrouve avec les 2 fréquences actives! Je viens de tout remettre dans l'ordre et...
  • Connexion caméra impossible?

    Bonjour, j'ai installé un Home protect vidéo. Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'installation de la caméra. 1ère tentative de connexion sans soucis. Une mise à jour de la caméra...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour Jorge, Mon pare feu est bien au minimum. J'ai réinstallé la caméra via partage de connexion mobile et tenté de changer de réseau Wifi via l'application. Sans succès...
  • Connexion caméra impossible?

    Bonjour, j'ai installé un Home protect vidéo. Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'installation de la caméra. 1ère tentative de connexion sans soucis. Une mise à jour de la caméra...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Re-bonsoir, Je pense avoir effectué les réglages demandés... Copie d'écran jointe. Essai de changement de réseau Wifi infructueux. La led blanche continue de clignoter. Merci...
  • Connexion caméra impossible?

    Bonjour, j'ai installé un Home protect vidéo. Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'installation de la caméra. 1ère tentative de connexion sans soucis. Une mise à jour de la caméra...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonsoir Jorge, J'ai supprimé la caméra et tenté une installation complète car le changement de réseau était impossible via l'application. Je ne souhaite nullement vous faire...
  • Connexion caméra impossible?

    Bonjour, j'ai installé un Home protect vidéo. Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'installation de la caméra. 1ère tentative de connexion sans soucis. Une mise à jour de la caméra...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse, Ci-joint la copie d'écran demandée. Je viens d'essayer sans succès après avoir déconnecté tous mes périphériques Wifi. Suppression de la...
  • Connexion caméra impossible?

    Bonjour, j'ai installé un Home protect vidéo. Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'installation de la caméra. 1ère tentative de connexion sans soucis. Une mise à jour de la caméra...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour Jorge, Je n'ai pas d'autre accès wifi disponible. J'ai réussi à la connecter et à obtenir des images via une connexion mobile. J'ai ensuite retenté ma chance via ma...
Haut de page