Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée pour la remplacer ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
idem l axe de ma camera est cassé pourriez vous me donner la demarche a suivre svp ?
merci
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, idem pour moi l’axe est cassé. Quel est la procédure pour réparer la caméra? Merci, cordialement
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose, existe-il un SAV pour cela ?
Quelle est la procédure svp ?
En vous remerciant,
Bonjour Serge-Alain,
Veuillez me faire une photo de votre caméra avec l'articulation de cassé.
Bonne journée,
Bonsoir,
L'axe de ma caméra outdoor s'est brisé sans intervention particulière. (Installée sans changement depuis son achat fin décembre 2019). La pièce est-elle remplaçable?
Merci pour votre réponse.
Pierre B.
Bonjour Pierre,
Veuillez me faire une photo de votre caméra avec l'articulation de cassé.
Bonne journée,
Bonjour Maud et merci pour votre réponse,
Ci joint la photo de l'axe cassé. La cassure est visible sous le point de colle que j'y ai déposé pour limiter les dégâts...
Merci pour votre aide.
Pierre,
Je vous remercie pour l'envoi de votre photo, je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème sur ma caméra achetée et installée en juillet dernier. Quelle est la marche à suivre pour une prise en charge avec la garantie ?
Merci, bonne journée?
Christian
Bonjour Christian,
Merci de nous faire parvenir une photo de l'articulation endommagée
Bonne journée
Bonjour Maud,
Voici les photos que j’ai pris …
Voici la deuxieme photo
Bonjour Christian
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Christian a répondu
Christian a répondu
Maud a répondu
Christian a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
serge-Alain a répondu
Maud a répondu
Sebastien a répondu
Maud a répondu
Ludovic a répondu
Maud a répondu
Yann a posé une nouvelle question