Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor axe cassé

Bonjour,

Bonjour,

L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée pour la remplacer ?

Merci,

Yann C.
Yann C.

Yann C.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour

    idem l axe de ma camera est cassé pourriez vous me donner la demarche a suivre svp ?

    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

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    Bonjour, idem pour moi l’axe est cassé. Quel est la procédure pour réparer la caméra? Merci, cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    serge-Alain S.
    serge-Alain S.

    serge-Alain S.

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    Bonjour,

    Il m'est arrivé la même chose, existe-il un SAV pour cela ?
    Quelle est la procédure svp ?

    En vous remerciant,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Serge-Alain,

    Veuillez me faire une photo de votre caméra avec l'articulation de cassé.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    Bonsoir,
    L'axe de ma caméra outdoor s'est brisé sans intervention particulière. (Installée sans changement depuis son achat fin décembre 2019). La pièce est-elle remplaçable?
    Merci pour votre réponse.

    Pierre B.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Veuillez me faire une photo de votre caméra avec l'articulation de cassé.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

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    Bonjour Maud et merci pour votre réponse,
    Ci joint la photo de l'axe cassé. La cassure est visible sous le point de colle que j'y ai déposé pour limiter les dégâts...
    Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Pierre,

    Je vous remercie pour l'envoi de votre photo, je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

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    Bonjour,

    Je viens d'avoir le même problème sur ma caméra achetée et installée en juillet dernier. Quelle est la marche à suivre pour une prise en charge avec la garantie ?
    Merci, bonne journée?
    Christian

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Merci de nous faire parvenir une photo de l'articulation endommagée

    Bonne journée

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

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    Bonjour Maud,
    Voici les photos que j’ai pris …

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

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    Voici la deuxieme photo

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christian

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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