Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
Bonjour,
Impossible d installer une TaHoma switch code pin 2010-9770-8870, je pense que mon installateur avait commencer une association et il m’a pas laisser le compte...
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans l'incapacité d'ajouter à mon compte somfy connect les produits Legrand With Netatmo (gamme céliane).
La box tahome est bien en...
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans l'incapacité d'ajouter à mon compte somfy connect les produits Legrand With Netatmo (gamme céliane).
La box tahome est bien en...
Bonjour Thomas,
Non je n'ai pas de blocage de pop-pup.
J'ai tracé l'appel de la validation de la fenêtre d'ajout, et je n'ai pas de redirection vers la page de login eliot...
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans l'incapacité d'ajouter à mon compte somfy connect les produits Legrand With Netatmo (gamme céliane).
La box tahome est bien en...
Bonjour Thomas,
Quand je sélectionne "ajouter" un équipement Legrand le popup "ajout d'équipement" s'affiche puis je clic sur "continuer", le bouton passe en transparence...
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans l'incapacité d'ajouter à mon compte somfy connect les produits Legrand With Netatmo (gamme céliane).
La box tahome est bien en...
Bonjour, je rencontre le même problème après avoir réinitialisé mon mot de passe coté Legrand/Bticino.
Le Code PIN de ma tahoma est :1217-0498-6043
Pouvez vous vérifier...