Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien R.

Membre depuis le 01/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression ligne fixe

    Bonjour, Je me rends compte que je paye 2 lignes fixes, france telecom qui est là depuis toujours ainsi qu'une autre ligne fixe combinée à la box SFR (de plus je ne me sers...
    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci pour vos réponses. En effet un vendeur de chez Orange m'a confirmé que je pouvais me procurer un boîtier pour y mettre ma carte Sim. Mais je ne comprends...
Haut de page