Bonjour,
J'ai visiblement perdu la configuration firmware de ma camera. Un retour atelier semble nécessaire (à en croire les posts).
Pouvez-vous me dire/contacter pour...
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous me détailler le problème que vous rencontrez et les symptômes de votre caméra qui vous laisse penser qu'un retour de cette dernière pour...