Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera Axis M1011-W EUR sur Alarme Protexiom (PERTE DE FIRMWARE)

Bonjour,

J'ai visiblement perdu la configuration firmware de ma camera. Un retour atelier semble nécessaire (à en croire les posts).

Pouvez-vous me dire/contacter pour opérer ce retour, svp ?

Laurent
Laurent

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me détailler le problème que vous rencontrez et les symptômes de votre caméra qui vous laisse penser qu'un retour de cette dernière pour réinjecter le software corrige votre problème ?

    Bonne journée,

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