Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une caméra Somfy one+ et 2 détecteurs de porte. Les détecteurs de porte fonctionnent mais le détecteur de la caméra ne déclenche pas d'alarme quand nous...
Bonsoir Sylvain,
Vous avez raison il s'agissait bien de la sensibilité. Je viens de la régler au maximum et le détecteur de la camera fonctionne parfaitement.
Merci pour votre...
Bonjour,
J'ai installé une caméra Somfy one+ et 2 détecteurs de porte. Les détecteurs de porte fonctionnent mais le détecteur de la caméra ne déclenche pas d'alarme quand nous...
Bonsoir Sylvain
Merci de votre aide.
J'ai testé votre solution mais toujours pas de déclenchement au bout de 10 mn.
J'ai pu déclencher l'alarme en passant ma main devant le...