Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

joel B.

Code postal:
33800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
162 cours de la Marne
Ville:
Bordeaux
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

calmera somfy one+

Membre depuis le 01/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur présence camera somfy one+

    Bonjour, J'ai installé une caméra Somfy one+ et 2 détecteurs de porte. Les détecteurs de porte fonctionnent mais le détecteur de la caméra ne déclenche pas d'alarme quand nous...
    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    162 cours de la Marne
    Ville:
    Bordeaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avez vous consulté la sensibilité de détection sur l'application ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique