Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur présence camera somfy one+

Bonjour,
J'ai installé une caméra Somfy one+ et 2 détecteurs de porte. Les détecteurs de porte fonctionnent mais le détecteur de la caméra ne déclenche pas d'alarme quand nous passons devant alors que celle-ci est activée. Defectuosité ou pb de parametrage ?
Merci pour votre réponse

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain
    Merci de votre aide.
    J'ai testé votre solution mais toujours pas de déclenchement au bout de 10 mn.
    J'ai pu déclencher l'alarme en passant ma main devant le détecteur mais à 50cm !!!!!
    Demain je continue les essais et détermine la distance maxi de déclenchement.
    Je vous tiens au courant.
    Merci et bonne soirée

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain,
    Vous avez raison il s'agissait bien de la sensibilité. Je viens de la régler au maximum et le détecteur de la camera fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre aide et encore bravo pour votre perspicacité.
    Joel

    Haut de page