Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Détecteur présence camera somfy one+

Bonjour,
J'ai installé une caméra Somfy one+ et 2 détecteurs de porte. Les détecteurs de porte fonctionnent mais le détecteur de la caméra ne déclenche pas d'alarme quand nous passons devant alors que celle-ci est activée. Defectuosité ou pb de parametrage ?
Merci pour votre réponse

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
162 cours de la Marne
Ville:
Bordeaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Avez vous consulté la sensibilité de détection sur l'application ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Joel,
    Attendez vous suffisamment de temps après l'activation ? 3 minutes sans présence de mouvement devant la caméra!
    Tenez nous informés,

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    162 cours de la Marne
    Ville:
    Bordeaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain
    Merci de votre aide.
    J'ai testé votre solution mais toujours pas de déclenchement au bout de 10 mn.
    J'ai pu déclencher l'alarme en passant ma main devant le détecteur mais à 50cm !!!!!
    Demain je continue les essais et détermine la distance maxi de déclenchement.
    Je vous tiens au courant.
    Merci et bonne soirée

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    162 cours de la Marne
    Ville:
    Bordeaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain,
    Vous avez raison il s'agissait bien de la sensibilité. Je viens de la régler au maximum et le détecteur de la camera fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre aide et encore bravo pour votre perspicacité.
    Joel

    Merci du retour,
    Génial si tout est rentré dans l'ordre!

    Bonne journée,

    Haut de page