Cette question a été résolue

Détecteur présence camera somfy one+

Bonjour,
J'ai installé une caméra Somfy one+ et 2 détecteurs de porte. Les détecteurs de porte fonctionnent mais le détecteur de la caméra ne déclenche pas d'alarme quand nous passons devant alors que celle-ci est activée. Defectuosité ou pb de parametrage ?
Merci pour votre réponse

joel B.

    Sylvain C.

    Avez vous consulté la sensibilité de détection sur l'application ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Joel,
    Attendez vous suffisamment de temps après l'activation ? 3 minutes sans présence de mouvement devant la caméra!
    Tenez nous informés,

    joel B.

    Bonsoir Sylvain
    Merci de votre aide.
    J'ai testé votre solution mais toujours pas de déclenchement au bout de 10 mn.
    J'ai pu déclencher l'alarme en passant ma main devant le détecteur mais à 50cm !!!!!
    Demain je continue les essais et détermine la distance maxi de déclenchement.
    Je vous tiens au courant.
    Merci et bonne soirée

    joel B.

    Bonsoir Sylvain,
    Vous avez raison il s'agissait bien de la sensibilité. Je viens de la régler au maximum et le détecteur de la camera fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre aide et encore bravo pour votre perspicacité.
    Joel

    Sylvain C.

    Merci du retour,
    Génial si tout est rentré dans l'ordre!