Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oli J.

Membre depuis le 02/04/2019

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Zone Utilisateurs application SOMFY PROTECT?

    A quoi correspond la zone Utilisateurs sur l'écran d'accueil de l'application SOMFY PROTECT? Je ne vois que mon Nom avec un affichage en grisé? Merci par avance :)
    Oli J.
    Oli J.

    Oli J.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Oli, Chaque utilisateur (propriétaire) doit activer l'affichage de présence comme David l'indique, mais cela peut également fonctionner avec la géolocalisation des...
Haut de page