Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Zone Utilisateurs application SOMFY PROTECT?

A quoi correspond la zone Utilisateurs sur l'écran d'accueil de l'application SOMFY PROTECT?
Je ne vois que mon Nom avec un affichage en grisé?

Merci par avance :)

Oli J.
Oli J.

Oli J.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Oli,

    La zone "utilisateurs" de l'écran d'accueil indique la présence ou l'absence des badges.

    Si le vôtre est grisé, c'est que le badge est hors de portée.

    Cependant, il arrive d'avoir un décalage temporaire entre la détection du badge et l'actualisation de cette zone.

    Oli J.
    Oli J.

    Oli J.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume D.

    Lorsque l'on utilise pas de badges, mais que des smartphones, les utilisateurs présents au domicile devraient donc bien apparaître?

    Je ne pense pas car dans la rubrique "réglages/vie privée", il n'est fait mention que de badges.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620531...

    Oli J.
    Oli J.

    Oli J.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela voudrait donc dire que l'utilisation de SOMFY HOME PROTECT n'est pas complète lorsque l'on utilise seulement des smartphones? Qui de chez SOMFY pourrait répondre svp?

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    420 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour indiquer la présence d’un badge (et logiquement la personne).

    Dans réglage > vie privée tu peux choisir d’afficher ou non ta présence.

    Valable uniquement pour les badges (c’est noté !).

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Oli,

    Chaque utilisateur (propriétaire) doit activer l'affichage de présence comme David l'indique, mais cela peut également fonctionner avec la géolocalisation des utilisateurs. Ils n'ont pas besoin de porter un badge.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique