Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Zone Utilisateurs application SOMFY PROTECT?

A quoi correspond la zone Utilisateurs sur l'écran d'accueil de l'application SOMFY PROTECT?
Je ne vois que mon Nom avec un affichage en grisé?

Merci par avance :)

Oli J.
Oli J.

Oli J.

Niveau
1
116 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Oli,

    La zone "utilisateurs" de l'écran d'accueil indique la présence ou l'absence des badges.

    Si le vôtre est grisé, c'est que le badge est hors de portée.

    Cependant, il arrive d'avoir un décalage temporaire entre la détection du badge et l'actualisation de cette zone.

    Oli J.
    Oli J.

    Oli J.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume D.

    Lorsque l'on utilise pas de badges, mais que des smartphones, les utilisateurs présents au domicile devraient donc bien apparaître?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne pense pas car dans la rubrique "réglages/vie privée", il n'est fait mention que de badges.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620531...

    Oli J.
    Oli J.

    Oli J.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela voudrait donc dire que l'utilisation de SOMFY HOME PROTECT n'est pas complète lorsque l'on utilise seulement des smartphones? Qui de chez SOMFY pourrait répondre svp?

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1794 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour indiquer la présence d’un badge (et logiquement la personne).

    Dans réglage > vie privée tu peux choisir d’afficher ou non ta présence.

    Valable uniquement pour les badges (c’est noté !).

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Oli,

    Chaque utilisateur (propriétaire) doit activer l'affichage de présence comme David l'indique, mais cela peut également fonctionner avec la géolocalisation des utilisateurs. Ils n'ont pas besoin de porter un badge.

    Bonne journée,

    Haut de page