Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Zone Utilisateurs application SOMFY PROTECT?

A quoi correspond la zone Utilisateurs sur l'écran d'accueil de l'application SOMFY PROTECT?
Je ne vois que mon Nom avec un affichage en grisé?

Merci par avance :)

Oli J.
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    Bonjour Oli,

    La zone "utilisateurs" de l'écran d'accueil indique la présence ou l'absence des badges.

    Si le vôtre est grisé, c'est que le badge est hors de portée.

    Cependant, il arrive d'avoir un décalage temporaire entre la détection du badge et l'actualisation de cette zone.

    Oli J.
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    Bonjour Guillaume D.

    Lorsque l'on utilise pas de badges, mais que des smartphones, les utilisateurs présents au domicile devraient donc bien apparaître?

    Guillaume D.
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    Je ne pense pas car dans la rubrique "réglages/vie privée", il n'est fait mention que de badges.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620531...

    Oli J.
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    Cela voudrait donc dire que l'utilisation de SOMFY HOME PROTECT n'est pas complète lorsque l'on utilise seulement des smartphones? Qui de chez SOMFY pourrait répondre svp?

    David L.
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    Pour indiquer la présence d’un badge (et logiquement la personne).

    Dans réglage > vie privée tu peux choisir d’afficher ou non ta présence.

    Valable uniquement pour les badges (c’est noté !).

    Bonjour Oli,

    Chaque utilisateur (propriétaire) doit activer l'affichage de présence comme David l'indique, mais cela peut également fonctionner avec la géolocalisation des utilisateurs. Ils n'ont pas besoin de porter un badge.

    Bonne journée,

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