Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A chaque fois qu'il y a une coupure de courant ma Somfy One Plus s'éteint malgré la batterie intégrée. Pire encore lorsque le courant revient elle ne redémarre pas...
Bonjour,
A chaque fois qu'il y a une coupure de courant ma Somfy One Plus s'éteint malgré la batterie intégrée. Pire encore lorsque le courant revient elle ne redémarre pas...
Bonjour,
J'ai déjà tout essayé, je suis moi même technicien.
Quoiqu'il arrive. Dès que le secteur est coupé accidentellement ou volontairement pour déplacer la caméra...
Bonjour,
A chaque fois qu'il y a une coupure de courant ma Somfy One Plus s'éteint malgré la batterie intégrée. Pire encore lorsque le courant revient elle ne redémarre pas...
Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai exactement le même soucis que monsieur.
Dès que je l'a débranche ou coupure secteur, elle s'éteint de suite.
La batterie ne tient pas...
Bonjour,
Ma somfy one était bloqué, après plusieurs manipulations rien ne se passe. J'ai donc fait un reset de celle ci.
Maintenant je suis bloqué sur application pour...
Bonjour,
Au branchement de ma somfy One (noir) je m’aperçoit que le câble d'aliment USB ne fonctionne pas.
Si le câble "bouge" un peu la One s'éteint. En manipulant le...