Cette question a été résolue
Bonjour,
Au branchement de ma somfy One (noir) je m’aperçoit que le câble d'aliment USB ne fonctionne pas.
Si le câble "bouge" un peu la One s'éteint. En manipulant le câble on constate que celui-ci a un faux contact qui fait que ça éteint et allume la One aléatoirement ...
Le câble d'alimentation USB est défectueux.
Que faire pour en avoir un autre en échange ?
Faut-il échanger le produit complet en magasin ? Ou y a t-il une possibilité de recevoir un câble de rechange par le SAV somfy ?
Merci pour votre aide :)
Bonjour, j'ai le même soucis que ce monsieur qui a ouvert le post.
Voici le numéro de ma somfy one :
B0F1EC0CB68A AGJF
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
Bonjour Anthony,
Afin de vous apporter une réponse, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici le code trouvée sous la One (pas +) :
B0F1EC0C7A76 AGJE
Merci,
Bonjour Anthony,
Je vous informe qu'un nouveau câble d'alimentation est parti ce jour de nos locaux, il a été expédié à l'adresse de l'installation de la Somfy ONE. Vous devriez donc le recevoir d'ici quelques jours.
Bonne journée,
Super :)
Merci beaucoup.
Bonjour Kévin,
Afin de vous faire parvenir un nouveau câble d'alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même souci, mon câble d’alimentation est défectueux. Pouvez-vous me contacter par mail svp car sur le site assistance il m’est proposé seulement l’envoi du bloc d’alimentation secteur alors que celui-ci fonctionne bien.
D’avance merci.
Bonjour Myriam,
Afin de vous faire parvenir un nouveau câble d'alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Myriam,
La demande a bien été faite. Vous recevrez le colis d'ici quelques jours.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème, comment faire pour reçevoir un nouveau cable ? Merci
Bonjour Birol,
Je viens de vous envoyer un mail afin d'avoir vos coordonnées pour l'envoi d'un nouveau câble.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Birol a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Myriam a répondu
Thomas a répondu
kevin a été sélectionné comme meilleur répondant
kevin a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Anthony a répondu
Thomas a répondu
Anthony a répondu
Thomas a répondu
Robert a répondu
Anthony a posé une nouvelle question