Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai constaté ce matin que ma Somfy one ne fonctionnait plus du tout. Je l’ai acheté il y a seulement une semaine.
Dans mon application, j’ai une notification me demandant de vérifier le réseau wifi et sur la partie alimentation une petite icône affichant une prise en rouge. J’ai essayé de débrancher puis rebrancher sans succès, de faire un reset sans succès. Aucun voyant ne s’allume et je n’ai malheureusement pas la possibilité de vérifier l’état de fonctionnement du chargeur. Tout fonctionnait bien jusqu’à présent….
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Par avance merci,
Amandine.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amandine,
Pouvez vous faire le test avec un autre câble d'alimentation.
Bonne journée.
J’ai le même problème. J’ai vérifié l’alimentation en branchant un téléphone dessus, cela fonctionne. Lorsque je branche la caméra j’ai un voyant bleu fixe qui s’éteint au bout de quelques secondes et plus rien. Le volet se ferme. Et malgré tous les restes rien ne se passe.
Bonjour Pierre,
Pouvez vous test avec un bloc d'alimentation et un autre câble.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question