Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one ne fonctionne plus

Bonjour,

J’ai constaté ce matin que ma Somfy one ne fonctionnait plus du tout. Je l’ai acheté il y a seulement une semaine.
Dans mon application, j’ai une notification me demandant de vérifier le réseau wifi et sur la partie alimentation une petite icône affichant une prise en rouge. J’ai essayé de débrancher puis rebrancher sans succès, de faire un reset sans succès. Aucun voyant ne s’allume et je n’ai malheureusement pas la possibilité de vérifier l’état de fonctionnement du chargeur. Tout fonctionnait bien jusqu’à présent….
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Par avance merci,

Amandine.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Pouvez vous faire le test avec un autre câble d'alimentation.

    Bonne journée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    J’ai le même problème. J’ai vérifié l’alimentation en branchant un téléphone dessus, cela fonctionne. Lorsque je branche la caméra j’ai un voyant bleu fixe qui s’éteint au bout de quelques secondes et plus rien. Le volet se ferme. Et malgré tous les restes rien ne se passe.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez vous test avec un bloc d'alimentation et un autre câble.

    Bonne journée.

    Haut de page