Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one ne fonctionne plus

Bonjour,

J’ai constaté ce matin que ma Somfy one ne fonctionnait plus du tout. Je l’ai acheté il y a seulement une semaine.
Dans mon application, j’ai une notification me demandant de vérifier le réseau wifi et sur la partie alimentation une petite icône affichant une prise en rouge. J’ai essayé de débrancher puis rebrancher sans succès, de faire un reset sans succès. Aucun voyant ne s’allume et je n’ai malheureusement pas la possibilité de vérifier l’état de fonctionnement du chargeur. Tout fonctionnait bien jusqu’à présent….
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Par avance merci,

Amandine.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    J’ai le même problème. J’ai vérifié l’alimentation en branchant un téléphone dessus, cela fonctionne. Lorsque je branche la caméra j’ai un voyant bleu fixe qui s’éteint au bout de quelques secondes et plus rien. Le volet se ferme. Et malgré tous les restes rien ne se passe.

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