Cable d’alimentation Somfy One +

Bonjour,
Le câble d’alimentation de ma somfy one est HS, il a un faux contact, ou puis-je m’en procurer un nouveau?
Modem somfy one+ 2401493

Merci d’avance pour tout.
Cdt
Thibaut de La Tourrette

Thibaut D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thibaut
    C'est un cable micro usb de chargeur de smartphone Android.

    Disponible dans toutes les grandes surfaces et en plus grande longueur si nécessaire.

    Thibaut D.

    Bonjour
    merci de votre retour mais la fiche côté somfy one + n’est pas spécifique.
    Petit rectangle.
    Merci de votre retour
    Cdt
    Thibaut de La Tourrette

    JACKY M.

    Ça sert à bloquer le cable dans la caméra uniquement.

    Vous pouvez tester avec n'importe quel cable Micro USB de smartphone.