Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu lors de mon déménagement le chargeur et le câble d'alimentation de ma Somfy One+.
Ou trouver cet équipement?
Peux l'acheter chez Somfy
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Didier
Beaucoup plus simple vous allez au super marcher et vous prenez un transfo de smartphone (1A minimum) et un cable USB Micro SD
Bonsoir,
j'ai bien acheté un câble micro USB, mais celui-ci me provoque des coupures d'alimentation et la caméro One+ se met sur batterie.
Bizarre. Aucune raison pour que ça ne marche pas sauf si c'est un câble bas gamme qui ne passe pas la puissance.
Les anciens câbles passait 500ma et il faut au minimum 1A soit le double.
Normalement c'est précisé sur l'emballage.
re,
Merci pour votre discussion...
J'ai commandé un nouveau câble....en attente de livraison pour l'instant
Bj
j'ai toujours le même probléme, même avec le nouveau câble d’alimentation:
C'est un câble de 5 mètres que je veux installer.
Mon probléme: je reçois des notifications pour m'informer que l’alimentation a été coupée et ensuite rétablie.Par contre la caméra fonctionne normalement.
J'ai fait un test avec un câble d'origine Somfy et ça fonctionne parfaitement, mais le câble est trop court pour mon installation, d’où l'achat d'un câble de 5 mètres
Besoin d'aide des Yellows..........
Adresse Mac: BOF1ECOC8BF6
Bonjour Didier,
Nous ne pouvons vous fournir un câble de 5 mètres.
Il faudra vous procurer un transfo de smartphone (1A minimum) et un câble USB Micro SD.
Bonne journée,
Bonjour,
Maud F j'ai acheté par 2 fois un câble USB Micro, mais une fois connecté j'ai des notifications pour m'informer que l’alimentation a été coupée et ensuite rétablie.
Par contre avec un câble d'origine Somfy cela fonctionne bien et je ne reçois pas de notifications.
Pourquoi?
Besoin de votre aide.
Merci
Bonjour Didier,
Il ne devrait pas y avoir de dysfonctionnement puisque la caméra fonctionne bien avec le câble d'origine.
Ce serait le nouveau câble qui serait "défectueux" pour qu'il émette des messages d'erreur au niveau de la caméra.
Bonne journée,
Bj,
Çà fait le deuxième câble que j’achète de marque différentes et toujours le même probléme....
Que faire?
Merci
Bonjour Didier,
Malheureusement je ne peux vous proposer d'autres solutions que de brancher votre caméra à son câble d'origine.
Bonne journée,
Bonjour Didier
Je pense que votre problème ne vient pas du cable mais de la puissance du transfo.
Normalement la puissance du transfo est suffisante pour un cable court, mais je pense qu'elle ne suffit pas pour une longueur de 5M
Essayer de mettre le transfo de votre smartphone comme alimentation. S'il est récent la puissance doit être de 2 ampères.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question