Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat chargeur et cable Somfy One+

Bonjour,
J'ai perdu lors de mon déménagement le chargeur et le câble d'alimentation de ma Somfy One+.
Ou trouver cet équipement?
Peux l'acheter chez Somfy
Merci,

didier
didier

didier

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier
    Beaucoup plus simple vous allez au super marcher et vous prenez un transfo de smartphone (1A minimum) et un cable USB Micro SD

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonsoir,
    j'ai bien acheté un câble micro USB, mais celui-ci me provoque des coupures d'alimentation et la caméro One+ se met sur batterie.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre. Aucune raison pour que ça ne marche pas sauf si c'est un câble bas gamme qui ne passe pas la puissance.
    Les anciens câbles passait 500ma et il faut au minimum 1A soit le double.
    Normalement c'est précisé sur l'emballage.

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    re,
    Merci pour votre discussion...
    J'ai commandé un nouveau câble....en attente de livraison pour l'instant

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bj
    j'ai toujours le même probléme, même avec le nouveau câble d’alimentation:
    C'est un câble de 5 mètres que je veux installer.
    Mon probléme: je reçois des notifications pour m'informer que l’alimentation a été coupée et ensuite rétablie.Par contre la caméra fonctionne normalement.
    J'ai fait un test avec un câble d'origine Somfy et ça fonctionne parfaitement, mais le câble est trop court pour mon installation, d’où l'achat d'un câble de 5 mètres
    Besoin d'aide des Yellows..........
    Adresse Mac: BOF1ECOC8BF6

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Nous ne pouvons vous fournir un câble de 5 mètres.

    Il faudra vous procurer un transfo de smartphone (1A minimum) et un câble USB Micro SD.

    Bonne journée,

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Maud F j'ai acheté par 2 fois un câble USB Micro, mais une fois connecté j'ai des notifications pour m'informer que l’alimentation a été coupée et ensuite rétablie.
    Par contre avec un câble d'origine Somfy cela fonctionne bien et je ne reçois pas de notifications.
    Pourquoi?
    Besoin de votre aide.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il ne devrait pas y avoir de dysfonctionnement puisque la caméra fonctionne bien avec le câble d'origine.

    Ce serait le nouveau câble qui serait "défectueux" pour qu'il émette des messages d'erreur au niveau de la caméra.

    Bonne journée,

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bj,
    Çà fait le deuxième câble que j’achète de marque différentes et toujours le même probléme....
    Que faire?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Malheureusement je ne peux vous proposer d'autres solutions que de brancher votre caméra à son câble d'origine.

    Bonne journée,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Je pense que votre problème ne vient pas du cable mais de la puissance du transfo.
    Normalement la puissance du transfo est suffisante pour un cable court, mais je pense qu'elle ne suffit pas pour une longueur de 5M

    Essayer de mettre le transfo de votre smartphone comme alimentation. S'il est récent la puissance doit être de 2 ampères.

    Haut de page