Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à une coupure de courant sur le réseau Enedis, ma caméra somfy INDOOR ne s'allume plus.
J'ai vérifié le bloc d'alimentation ainsi que le câble USB qui sont fonctionnels sur d'autres appareils électriques.
Seule la caméra reste éteinte et ce malgré les tentative de réinitialisation de la caméra en appuyant sur le petit bouton de "reset" pendant plus de 10 secondes.
Pourriez vous m'apporter des informations sur le système de retour sachant que ma caméra est sous garantie? (achetée en septembre 2020)
J'ai tenté de joindre le service téléphonique payant qui ne répond pas au motif que "le service est actuellement fermé" ce jour , jeudi 4 avril à 12h15.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
Tester le transfo d'origine avec un autre appareil comme un smartphone, n'est pas la bonne solution. Si le transfo ne fournit pas assez de puissance, le smartphone se contente de ce qu'on lui donne, pas la caméra.
Remplacez le transfo de la caméra par celui de votre smartphone, et si ça ne fonctionne pas postez le N° MAC de la Caméra.
Bonsoir Jacky M.
J'ai testé 2 autres transformateurs de 5W/25W et 33W et le voyant de ma caméra ne s'est pas allumé même en appuyant sur le bouton "reset" pendant plus de 10 sec.
Le numéro inscrit sur ma caméra est "0076B104FEE0 1942"
Sur la boite d'emballage j'ai un autre numéro "SF240150700F4D3" mais je pense que c'est le numéro référence du modèle.
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question