Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

brigitte L.

Membre depuis le 02/04/2019

  • 1 question posée
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  • envoi par courrier mon inteliitag

    bonjour j'ai achete une alarme fin décembre suite a un cambriolage un des detecteurs intellitag ne fonctionnait pas ,j'ai du l envoyer en reparation chez somfy france...
    brigitte L.
    brigitte L.

    brigitte L.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Brigitte, Disposez -vous d'un numéro de suivi, de SAV ou d'accord de retour me permettant de retrouver votre équipement ? Si non, est-ce que vous aviez contacté...
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