Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

envoi par courrier mon inteliitag

bonjour
j'ai achete une alarme fin décembre suite a un cambriolage un des detecteurs intellitag ne fonctionnait pas ,j'ai du l envoyer en reparation chez somfy france bonneville .a ce jour pas de nouvelles SERAIT IL POSSIBLE de le récuperer avant un nouveau cambriolage....

brigitte L.
brigitte L.

brigitte L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Disposez -vous d'un numéro de suivi, de SAV ou d'accord de retour me permettant de retrouver votre équipement ?

    Si non, est-ce que vous aviez contacté notre support pour la validation du SAV ou avez-vous pris seule la décision de nous renvoyer un produit dans un Centrale Logistique internationale qui gère plusieurs milliers de produits par jour ?

    Bonne journée,

    Haut de page