Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

envoi par courrier mon inteliitag

bonjour
j'ai achete une alarme fin décembre suite a un cambriolage un des detecteurs intellitag ne fonctionnait pas ,j'ai du l envoyer en reparation chez somfy france bonneville .a ce jour pas de nouvelles SERAIT IL POSSIBLE de le récuperer avant un nouveau cambriolage....

brigitte L.
brigitte L.

brigitte L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    vous l'avez envoyé vous même ou après un contact avec le SAV ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Disposez -vous d'un numéro de suivi, de SAV ou d'accord de retour me permettant de retrouver votre équipement ?

    Si non, est-ce que vous aviez contacté notre support pour la validation du SAV ou avez-vous pris seule la décision de nous renvoyer un produit dans un Centrale Logistique internationale qui gère plusieurs milliers de produits par jour ?

    Bonne journée,

    Haut de page