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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

envoi par courrier mon inteliitag

bonjour
j'ai achete une alarme fin décembre suite a un cambriolage un des detecteurs intellitag ne fonctionnait pas ,j'ai du l envoyer en reparation chez somfy france bonneville .a ce jour pas de nouvelles SERAIT IL POSSIBLE de le récuperer avant un nouveau cambriolage....

brigitte L.
brigitte L.

brigitte L.

Niveau
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Code postal:
91280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme home
Ma petite astuce:
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2 allée des violettes
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st pierre du perray
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    vous l'avez envoyé vous même ou après un contact avec le SAV ?

    Bonjour Brigitte,

    Disposez -vous d'un numéro de suivi, de SAV ou d'accord de retour me permettant de retrouver votre équipement ?

    Si non, est-ce que vous aviez contacté notre support pour la validation du SAV ou avez-vous pris seule la décision de nous renvoyer un produit dans un Centrale Logistique internationale qui gère plusieurs milliers de produits par jour ?

    Bonne journée,

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