Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

envoi par courrier mon inteliitag

bonjour
j'ai achete une alarme fin décembre suite a un cambriolage un des detecteurs intellitag ne fonctionnait pas ,j'ai du l envoyer en reparation chez somfy france bonneville .a ce jour pas de nouvelles SERAIT IL POSSIBLE de le récuperer avant un nouveau cambriolage....

brigitte L.
brigitte L.

brigitte L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 allée des violettes
Ville:
st pierre du perray
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    vous l'avez envoyé vous même ou après un contact avec le SAV ?

    Bonjour Brigitte,

    Disposez -vous d'un numéro de suivi, de SAV ou d'accord de retour me permettant de retrouver votre équipement ?

    Si non, est-ce que vous aviez contacté notre support pour la validation du SAV ou avez-vous pris seule la décision de nous renvoyer un produit dans un Centrale Logistique internationale qui gère plusieurs milliers de produits par jour ?

    Bonne journée,

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